Je suis nouvelle

1 | 2 |
cmimi16
adicionada em: 3071 days atrás
Bonjour ou bonsoir,
J'espère que vous aller bien,moi oui.Je suis nouvelle dans le groupe donc je tenais à me présenter: je suis cmimi16 et cela ne fait pas très longtemps que je suis sur Blingee (donc je vous demanderais peu être quelque conseil) =).J'espère que je me ferais vite des amies et amis et que l'on pourra partager des Blingee ensemble, et j'espère plus que tout que je vais bien me faire accepter dans ce groupe.
Voilà je croit qu'il n'y a plus rien à dire.
Bisous.
<3<3<3<3 Avec toute mon amitié <3<3<3<3
                                       cmimi16 
Womanity9
adicionada em: 3058 days atrás
Bonjour,

Je me présente Womanity9,je suis nouvelle également et débutante aussi cela ne fait pas trés lontemps que je suis ur Blingee et j'éspère me faires quelques amis afin de m'améliorer dans ce domaine si créatif!!!!
eclaire7
adicionada em: 2997 days atrás
salut, ca ne fais pas tres longtemp moi non plus. quelques conseils parfois sont les bienvenue... et biensur j'aimerais bien vous connaitres
juju77380
adicionada em: 2966 days atrás
Bonjour je suis nouvelle j aimerais qu on maide
Tortue-Lilas14
adicionada em: 2821 days atrás
Bonjour je viens de m'inscrire pour rejoindre votre groupe car je me sens un peu seule et j'aurai besoin de conseils pour faire des stamps par exemple......
J'espère pouvoir compter sur vous et échanger plein d'idées et de blingees
Je voulais aussi savoir si vous acceptez des écritures sur les images car j'en fabrique beaucoup pour partager sur mon blog
A bientôt en espérant que vous voudrez bien m'accueillir parmi vous.
Tortue-Lilas14
Tortue-Lilas14
adicionada em: 2818 days atrás
Je ne sais pas où sont les amies et amis de ce groupe, mais je me sens vraiment seule!!!!

Puis-je rester ou dois-je quitter votre groupe d'ami(e)s?

Bonne nuit si vous passez ici.
Tortue-Lilas14
adicionada em: 2814 days atrás
Personne ne passe dans ce groupe, c'est le désert!!!!!