les piercings

1 | 2 |
the-miss-58
adicionada em: 5834 days atrás
ben dites moi ske vous en pensez!!!
moi perso jsui pour sa!!!!
angedemondu01
adicionada em: 5833 days atrás
mOii Ossii chuii pOur a 1OO % !!!
Avatar
adicionada em: 5832 days atrás
Moi j'adore les percings, j'en ai un au nombril et j'aimerai en avoir d'autre sans non plus etre troué de partout lol 
meliixiis
adicionada em: 5828 days atrás
mOii les piierciings j'adOOOOOre 
sans decOnner
j'en aii un au nOmbriil et j'en vOudraii un a la langue Ou au dessus de la levre  
vOus en pensez quOii vOus ?? 
sexyvanou69
adicionada em: 5826 days atrás
Moi Jadore les percing..meme si jai la faubis des aiguiiilleee:O mais touka.. jsuis percer au nombril..oreil.. avant ds le nez ..mais ou que jvoudrai me le faire ses ds langue..mais jai peur :O:Ololeeee..XD
mimi74960
adicionada em: 5824 days atrás
je suis dacord et pas dacors car sait super beau mais il y a des gens qui les font comme sa sen desinfecter alors allez chez pro mai mwa perso ja dore ceu o nombril
loviitta
adicionada em: 5824 days atrás
sé top d avoir un percing!!!!!!!!!
  *mé il ya dé foi ou sé tré dégue*
asi-es
adicionada em: 5820 days atrás
Moi j'aime trop les piercing!! 
J'aimerais bien me faire percer le nombril mais j'ai tellement peur d'avoir mal mdr
Je sais que c'est idiot. 
Est ce que vous êtes déjà fait percer le nombril? 
Si oui est ce que ça fait mal svp?
Parce que on m'a dit que c'était 9/10 de douleur :s
Deleted_avatar
adicionada em: 5773 days atrás
Yeààh ! 
Moiii Oshii' Jeiime les perciing ' 

(L' 
Deleted_avatar
adicionada em: 5765 days atrás
les piercings? J'ADORE!!! c super bO! J'aim'rai en avoir 1 au nez et 1 autre au nombril!...mais c pas encore sur a 100%
choupinette27220
adicionada em: 5752 days atrás
moi je kiff les percing j'en nai un o nombril et j'aimerai en n'avoir dotre un o nez et un otre a l'arcade.
Deleted_avatar
adicionada em: 5746 days atrás
moi jadore les percing !!!! perso jen ai deux et je ne peu men separer!!! mais si jpe dire un truc sa doit etre fait pour soi et nn parceque sait la mode mais je trouve que sa donne trop de charme!!!!voila:!!!
elody9530
adicionada em: 5740 days atrás
les piercing!!!!! jen ai 1 o nez jen avez 1 o nombril et je compte men fer un o labret et g un tatouge a la cheville aîe!!!!!
PrincessePeach27
adicionada em: 5740 days atrás
J'en aurais un dans un ans xd
gwenetmax59
adicionada em: 5719 days atrás
coucou moi j adore sa j'en ai un au nez un au dessou de la levre sur le cote et aux oreille et avan mes grossesse j'en avai un au nombril
1 | 2 |
 
 

Em destaque

Sleep, Princess, Sleep

criado por: jessixox602

Coloque o seu Blingee aqui!