INFORMATION IMPORTANTE

babette2007
adicionada em: 3475 days atrás
Tout participants a un concour se doit de venir voter, étoiler et commenter chaque participant.
j'ai remarqué que certains membres n'étaient pas venu voter, pourtant je laisse un temps d'une semaine pour cet effet.
Un message ainsi qu'un lien est transcrit sur chaque profil, meme sur celui qui ne participe pas au concours.
A l'avenir, j'aimerais que ces membres soient plus respectueux envers les autres membres.
Merci de votre compréhension.
bonne soirée et gros bisous
Babette

Any participants has a concour must come to vote, étoiler and to comment on each participant.
I noticed that certain members had not come to vote, however I leave a one week time for this effect.
A message as well as a bond is transcribed on each profile, same on that which does not take part in the contest.
In the future, I would like that these members are more respectful towards the other members.
Thank you for your comprehension.
good evening and large kisses
Babette

Jede Teilnehmer hat ein concour muss kommen zu wählen, étoiler und jeden Teilnehmer zu kommentieren.
ich habe bemerkt, dass einige Mitglieder nicht gekommen waren zu wählen, trotzdem ich lasse eine Zeit einer Woche für diese Wirkung.
Eine Mitteilung sowie eine Verbindung wird auf jedem Profil, selben übertragen auf jenem, das nicht am Wettbewerb teilnimmt.
In Zukunft möchte ich, dass diese Mitglieder gegenüber den anderen Mitgliedern unter Berücksichtigung sind.
Danke für Ihr Verständnis.
guter Abend und große Küsse
Babette
Deleted_avatar
bonsoir, Babette 

J'ai moi même un concours et je m'occupe de celui de ma fille est c'est la même chose il n'y a que la moitié de ce qui ont participez qui vienne mettre des coms et votez je trouve cela vraiment pas gentil. gros bisou et bonne soirée a toi 
samanta2424
oky,very pretty
coracora2008
adicionada em: 3474 days atrás
yes, you are right , but some  friends have private page and I cant comment  their creations, just I can vote.
good luck to all!
kisses
salsa65
tu sais que certaines priorités chez moi font que je suis souvent absente.....je n'ai même pas participé au concours que tu nous avais présenté.....je ferais tout mon possible pour venir plus souvent......
lennystop23
je suis tout a fait d'accord.biz
REGINA62
D ACCORD AVEC TOI BABETTE. BONNE JOURNEE.BISOUS
MiladyNancy
adicionada em: 3447 days atrás
PAS DE PROBLEME SI JAMAIS IL Y A QUOI QUE CE SOIT MON FILS PASSERA A MA PLACE .ÉTOILER MAIS IL COMMENTE TRES PEU CAR IL A PEUR DE PAS DIRE LES BONNES CHOSES! MAIS SACHEZ QUIL EST TRES MATURE CEST MAXTHEBADBOY SI JE SUIS MALADE IL PASSERA A MA PLACE! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!! AU PLAISIR DE PARTICIPER AUX CONCOURS AVEC VOUS!! MILADY XXXXXXXXX
cérindella
adicionada em: 3447 days atrás
*Bonsoir!personnellement je pense être correcte de se coté là je n'oublie jamais personne a par si je suis absente!!et sa va être le cas pendant deux semaines (je vais préparer les chocolats pour Pâques)j'amène mon portable et si je peu je viendrais faire un petit tour pour voter et peut être faire quelque concours.le départ et pour jeudi d'ici là je pourai commencer !!Je vous fait de gros bisous!!(Juju)
cérindella
adicionada em: 3430 days atrás
*bonjour!! Merci babette d'être passé,pas était au courant que tu as et souffrante,  avec les beaux jours qui arrivent il faut l'espère car sa commence a faire un peu long!!!Je te souhaite un bon rétablissement,prend soin de toi !Bon après midi!!juju*Kisssss!

Em destaque

A DAY AT THE FARM

criado por: mprecious

Coloque o seu Blingee aqui!