un nouveau menbre

1 | 2 |
talai38
adicionada em: 5114 days atrás
cc j'adore les animaux ses pour sa que je me suis mis a se groupe
Deleted_avatar
adicionada em: 5109 days atrás
Comme nous tous, je pense :)
delisss
adicionada em: 5107 days atrás
bonjour a tous merci de m acceuillir dans votre groupe
kisssssssss
Deleted_avatar
adicionada em: 5091 days atrás
Bonjour à tous et à toutes... Moi c'est Belv mais mon prénom c'est Véronique... On me surnomme Véronique Love parce que j'aime bien les belles histoires d'amour et d'amitié... j'aime bien les animaux que je surnomme affectueusement Titounes-Bichounes... Les félins ont ma petite préférence et mon chouchou c'est le tigre... mais j'aime aussi les chevaux, les loups, chiens, chats, aigles, dauphins,koalas, kangourous... ... ... je vous remercie de m'avoir accepter dans le groupe Les fans d'animaux et j'espère que mes blingees vous plairont !!!!
Deleted_avatar
adicionada em: 5084 days atrás
Bienvenue !!!!!! ^^
cyriljacques
adicionada em: 5083 days atrás
bienvenu pour l info je cherche qu elle qu un pour m aider a faire des concours ..... 
pour voiloir m aider metre moi u n comms sur mon profil mc 
Deleted_avatar
adicionada em: 5051 days atrás
bonjour comment mettre une image a son profil j'en avais une ,mais j'ai du faire une fausse manoeuvre, elle a disparu !merci de votre reponse !je suis nouvelle 
noumai
adicionada em: 4864 days atrás
Bonjour,  moi ma passion c'est les chiens.
Voici mes vedettes.
amicalement 
Deleted_avatar
adicionada em: 4789 days atrás
Bonsoir, j'aime les chiens de traineaux, les chevaux, les oiseaux de proies etc ............. .

Au revoir
JupiterSangi
adicionada em: 4781 days atrás
Bonjour , je suis une fan d'animaux comme tout le monde ici donc je me suis inscrit ici.
Merci.Et aussi je m'appelle Lisa.
D.D.Dofus
adicionada em: 4638 days atrás
Bonjour, je suis venu dans ce groupe parce que j'aime bien les animaux et parce que aussi la plus part des gens parlent français :)J'espère que mes blingees vont vous plaire et pour ceux qui connaissent Dofus vous pouvez m'envoyer un message ! Merci =D
bella2518
adicionada em: 4523 days atrás
je suis venu dans ce groupe car je suis passionnée d'animaux et je cherchais un groupe d'animaux qui parlait français donc voila jai trouvé :)
Enavres
adicionada em: 4324 days atrás
Bonjour je suis nouvelle dans ce groupe. ^_^
jujuand
adicionada em: 4203 days atrás
salut!!! 
moi c'est Juliette et j'adore ce groupe!!
Enavres
adicionada em: 4201 days atrás
Comme tout ceux qui sont ici sûrement, juju! ^^
1 | 2 |
 
 

Em destaque

famiele

criado por: mogel2510

Coloque o seu Blingee aqui!